6 Meilleurs Sites de Rencontre BDSM pour les Fétichistes

Êtes-vous nouveau sur BDSM? Le terme fait référence à la servitude, à la discipline, au sadisme et au masochisme.

Bien qu’il inclue une large gamme d’activités interpersonnelles perverses, le BDSM se divise en 3 catégories principales. Ce sont B & D (esclavage et discipline), D & S (domination et soumission) et S & M (sadisme et masochisme).

Les activités et expériences BDSM sont physiques et psychologiques. Les physiques comprennent l’esclavage, les rapports sexuels, la bastonnade, la fessée, le fouet et d’autres formes de punition. Les aspects psychologiques du BDSM sont des réponses émotionnelles au contact physique.

Un certain nombre d’activités BDSM sont légères et humoristiques, tandis que d’autres sont très risquées, sérieuses et dégoûtantes. Vous n’êtes pas obligé d’être une personne qui a subi une forme de violence plus tôt dans votre vie pour profiter du BDSM.

Pour l’essayer, découvrez les meilleurs sites Web de sexe BDSM pour les personnes intéressées par le BDSM, mais nous avons simplifié votre recherche en répertoriant les 6 principaux sites Web de BDSM qui conviennent parfaitement aux débutants. Les voici:

1. FetLifeApp.com

Pour pratiquer le BDSM, vous avez besoin d’un partenaire partageant les mêmes intérêts et objectifs. FetLifeapp.com est l’un des rares sites Web à vous offrir la possibilité de trouver un partenaire du même avis. C’est un site de réseau social spécialement conçu pour la communauté BDSM et fétichiste.

Le site vous offre une occasion gratuite de rencontrer de vrais passionnés de BDSM partageant le même goût pour la sexualité. Peu importe votre orientation sexuelle, vous pouvez rejoindre FetLife. Vous devez seulement avoir dix-huit ans et plus.

Offrant une plate-forme idiote, intuitive et attrayante avec tous les outils dont vous avez besoin pour rencontrer de nouvelles personnes, FetLife est un site intéressant pour les débutants. Ce service de rencontres pour adultes est destiné à ceux qui acceptent la servitude au lit, les châtiments corporels et les rapports sexuels intenses et violents.

Si vous êtes dans l’érotisme et la vie sexuelle agressive, voici où vous pouvez trouver quelqu’un qui peut vous dominer. FetLife est un excellent site de rencontres avec des options de discussion par webcam, une messagerie instantanée et un courrier électronique. Le site a les deux sexes en grand nombre et d’excellentes fonctionnalités.

2. Alt.com

C’est l’un des meilleurs et des plus grands sites Web de BDSM et de rencontres fétichistes. Le plus admirable chez ALT, ce sont les chiffres. Géré par FriendFinder, un réseau gigantesque, Alt.com est crédible et sûr. Si vous recherchez des femmes ayant des intérêts dans le BDSM, vous pouvez les trouver en grand nombre.

Alt.com est la meilleure source de dates pervers fantastiques. Tout comme Fetlife.com, Alt dispose de nombreuses fonctionnalités et d’une interface utilisateur conviviale. Selon les utilisateurs actuels et passés, Alt est très amusant et sa communauté est super active.

En plus de la lecture de leurs courriels, ces utilisateurs ont obtenu les réponses exactes souhaitées. En tant que débutant, vous devez vous inscrire gratuitement et rencontrer votre premier partenaire BDSM.

Vous devez être un membre élégant de Alt.com, cependant. En d’autres termes, n’essayez pas d’être impoli ou insensible en essayant de vous connecter avec une femme. En rencontrant de nouvelles personnes, vous commencerez à apprendre les termes et les mots acceptables dans la culture fétichiste et de la servitude.

3. Extremerestraints.com

Un des plus vieux vendeurs de jouets pour adultes, XR, LLC est un marchand mondial. Il a été fondé il y a environ dix-sept ans et gère un site Web appelé Extreme Restraints. Le magasin offre une garantie de satisfaction à ses clients sur sa gamme complète de jouets pour adultes. Ainsi, XR est un magasin en ligne sûr et fiable pour un premier acheteur.

En outre, le site Web propose un service client et des numéros de téléphone très actifs pour les clients basés aux États-Unis et les acheteurs internationaux.

Si vous passez votre commande en ligne, vous pouvez le faire n’importe quel jour de la semaine. Il y a des représentants pour vous aider tout au long de la journée et de la nuit.

Extreme Restraints vend des types de base de jouets de bondage. Ceux-ci incluent des meubles, des barres d’écartement, des dispositifs de retenue pour poignets et chevilles, des bandeaux pour les yeux, des colliers, des capuchons et des muselières, des fers de donjon, des sacs de couchage et des équipements de suspension.

4. Babeland.com

Ce magasin a été fondé en 1993 sur Capitol Hill par Rachel Venning et Claire Cavanah. Cela a beaucoup aidé le BDSM et la communauté fétichiste. Babeland mène les autres en accueillant l’audace et la positivité envers la sexualité.

La société possède 3 magasins à New York et un magasin phare à Seattle. Il vend ses différents jouets pour adultes sur Babeland.com.

Initialement nommé Toys in Babeland, le magasin a été conçu pour les deux sexes et était ouvert aux personnes d’orientation sexuelle différente. C’était un endroit où la santé et le plaisir sexuels pouvaient être trouvés. Cela fait maintenant 24 ans que Babeland a été lancé et la tendance est à la hausse.

Ceci est une boutique en ligne agréable pour un débutant BDSM qui vise à trouver une variété de jouets pour adultes à vendre.

5. DoubleList

DoubleList.site est l’un des meilleurs sites Web pour les personnes intéressées par les rencontres coquines. Il s’agit de la plus grande collection Internet BDSM d’innombrables vidéos et films BDSM haute définition et originaux.

DoubleList propose des vidéos et des films complets, contrairement à des sites similaires. C’est un lieu idéal pour les débutants, qui peuvent regarder des vidéos et en apprendre beaucoup. Ses films internes exclusifs haute définition peuvent être téléchargés dans six formats différents.

Le site fournit également des photos haute résolution et une grande communauté en ligne qui partage leurs conseils et leurs connaissances en matière de BDSM.

DoubleList est votre principal site des rencontres coquines BDSM et Fétichistes si vous êtes novice. Certains membres de la communauté du site participent aux films que vous verrez lorsque vous rejoindrez.

Le site met votre sécurité devant tout le reste. Il demande clairement à ses membres d’éviter de pratiquer tout ce qu’ils regardent dans les films sans avoir d’abord appris à le faire en toute sécurité.

6. Desertdominion.org

Desert Dominion est une organisation de mode de vie basée à Tucson, dans le sud de l’Arizona. C’est une entreprise qui reconnaît le mode de vie pan-fétiche et pansexuel. Desert Dominion accepte les personnes âgées de 18 ans et plus et est intéressé à essayer des trucs coquins entre des adultes consentants.

De plus, Desert Dominion invite principalement les nouveaux venus ou simplement les curieux du BDSM et d’autres modes de vie alternatifs. Une fois que vous aurez accédé au site, vous aurez l’occasion d’apprendre, de socialiser, de rencontrer des gens et d’assister à des événements.

Desert Dominion propose les meilleurs tutoriels, séminaires, formations pratiques, groupes de discussion, parties de jeu et leçons pour débutants.

Si vous êtes intéressé à apprendre et à pratiquer le BDSM, n’hésitez pas à rejoindre les cinq meilleurs sites Web.