Conseils de Rencontres en Ligne pour les Femmes de 35 ans et Plus

Les femmes de plus de 35 ans en ligne doivent faire face à des défis uniques. La bonne nouvelle est qu’ils peuvent être surmontés. Il est vrai que statistiquement, une femme de 35 ans et plus obtiendra moins de correspondances en ligne qu’une femme de 25, voire 30 ans.

La quantité d’hommes vous demandant de vous connecter en ligne peut diminuer de plus de 35, mais la qualité de vos matchs ne doit pas en souffrir. Heureusement pour vous, être la femme la plus populaire en ligne n’est pas votre objectif. Rencontrer l’homme incroyable qui attend de vous rencontrer est! Suivez ces 7 conseils pour augmenter vos chances de le trouver l’amour en ligne:

# 1 Obtenez des photos exceptionnelles

Rendez-le facile pour les hommes qui vous cherchent pour vous trouver. La plupart des photos de rencontres en ligne ont une fadeur générique et géniale. Vous êtes une femme qui sait qui vous êtes, alors montrez-le! Ce n’est peut-être pas juste que vous deviez travailler plus fort pour vous démarquer qu’un jeune homme de 25 ans, mais voudriez-vous vraiment avoir 25 ans de nouveau? Probablement pas.

Ne vous cachez pas derrière des photos obsolètes, des filtres Snapchat, des retouches trop fréquentes ou des selfies aux lèvres de canard. La confiance est la qualité la plus sexy qui soit, alors soyez sûr de vous et de votre apologie. Laissez briller votre personnalité!

# 2 Inscrivez-vous pour un site de rencontre en ligne traditionnel

Les applications de rencontres comme Tinder, Bumble, etc. peuvent être une excellente ressource, mais les célibataires les plus sérieux en ligne se trouvent sur des sites traditionnels comme Match.com ou OKCupid.com, en particulier pour les 35 ans et plus. Cela demande plus d’efforts, mais c’est précisément pour cette raison que vous souhaitez vous rapprocher des hommes désireux de faire cet effort.

Si vous êtes déjà sur un site, actualisez votre profil. Mettez à jour vos photos. Obtenez un deuxième avis sur l’apparence générale et le ton de votre profil d’un ami que vous aimez et en qui vous avez confiance. Si vous avez peaufiné votre profil et que votre site Web ne fonctionne tout simplement pas pour vous, essayez-en un nouveau. Le même profil sur deux sites différents peut fonctionner différemment. Trouvez ce qui fonctionne le mieux!

# 3 Faites le premier pas

Oubliez de vous inquiéter si vous êtes trop en avant. Peu importe si vous êtes sur Match.com ou Tinder, en tant que femme, vous avez 35% plus de chances de réussir si vous envoyez le premier message.

(Sans compter qu’il peut être décourageant de ne pouvoir être contacté que par des hommes pour qui l’intérêt est nul. C’est la même chose pour toutes les femmes en ligne, quel que soit leur âge.)

Vous voulez des rencontres, alors n’hésitez plus et envoyez ce premier message! Et si possible, personnalisez-le en faisant référence à quelque chose qui a attiré votre attention dans son profil. Vous vous démarquerez de la meilleure façon.

# 4 Aller plus jeune

Je comprends – vous voulez quelqu’un «d’âge approprié» et qui a traditionnellement été défini comme un homme qui a votre âge ou plus. Mais c’était alors, et c’est maintenant. Il y a beaucoup de jeunes hommes qui sont enthousiastes à l’idée de sortir avec des femmes plus âgées.

La réalité est la suivante: plus les hommes sont âgés, plus les femmes qu’ils adressent en ligne sont jeunes. C’est la raison pour laquelle tant de gens de 70 ans se font frapper à 40 ans. Selon OKCupid (et ils le sauraient):

Une femme de 40 ans aura plus de chance de pouvoir envoyer des messages à un homme de 25 ans (taux de réponse de 60%) qu’à un homme de 55 ans (taux de réponse de 36%).”

J’ai un défi pour vous – choisissez votre tranche d’âge souhaitée, puis diminuez-la de 5 ans. Et voir ce qui se passe!

# 5 Déconnecter rapidement

Vous pourriez être surpris d’apprendre combien d’hommes sont heureux d’être votre ami en ligne et de ne jamais se rencontrer en personne. Après vous être échangé avec quelqu’un et que vous êtes toujours raisonnablement intéressé, proposez une rencontre en face à face. S’il ne profite pas de cette occasion pour faire l’expérience de votre étonnement en personne, il n’y a probablement aucune chance qu’il se rencontre.

# 6 Élevez vos normes

Écoutez-moi, je suis convaincu que vous êtes déjà très sélectif. Mais certains des singles les plus «sélectifs» que j’ai jamais rencontrés sont aussi ceux dont les standards sont les plus bas. La plupart des célibataires très sélectifs sont difficiles sur des caractéristiques superficielles telles que le type physique, la taille, le niveau d’instruction, la profession et les goûts particuliers dans les loisirs, la musique et les films.

Quand je dis élever vos standards, je veux dire devenir sélectif sur deux choses: le caractère et l’intention. Etre ouvert à un homme qui n’est peut-être pas votre type physique habituel, mais qui vous traite avec respect, enthousiasme et constance, cela rehausse vos standards.

Ne vous laissez pas entraîner par une personne qui coche les cases de votre liste de traits désirés mais qui n’est pas tout à fait en vous élève vos normes. Participer activement à la création de la chimie avec un homme disponible qui est sur la même page que vous et ne le laissez pas passer pour une chimie instantanée à une personne qui ne l’est pas – c’est vous qui élevez vos normes.

# 7 Soyez un détective

Soyez curieux de savoir ce qui fonctionne pour vous et ce qui ne fonctionne pas. Laissez votre profil et votre stratégie évoluer si nécessaire. Laquelle de vos photos reçoit le plus de compliments ou de goûts? Faites-en votre photo principale.

Est-ce que vous n’atteignez que les hommes avec des profils presque parfaits? Quel est votre taux de réponse? Envoyez-vous suffisamment de messages? Vous manque-t-il des correspondances potentielles qui pourraient ne pas être formidables en matière de rencontres en ligne, mais qui sont en réalité de bons gars? Qu’est-ce qui se passe lorsque vous donnez une chance à quelqu’un avec moins que de belles photos, mais parle avec passion de vouloir trouver l’amour?

La rencontre en ligne peut être décourageante, mais plus vous travaillerez à obtenir un bon profil et à utiliser la bonne stratégie, plus ce sera gratifiant. Bonne rencontre!