Tinder Places: Des Rencontres Basés sur Votre Emplacement

Tinder a lancé Places, une nouvelle fonctionnalité qui vous associe à des dates potentielles en fonction des lieux que vous fréquentez. D’où le nom. Cela signifie que si vous fréquentez ce café branché dans votre quartier, vous pouvez commencer à fréquenter d’autres hipsters amateurs de café.

Tinder a la réputation d’être une application de rencontres en ligne pour les connexions. Bien sûr, les gens se sont rencontrés sur Tinder et ont vécu heureux pour toujours, mais la plupart des utilisateurs de Tinder recherchent un divertissement à court terme. Cependant, peut-être que Places, la dernière fonctionnalité de Tinder, changera tout cela.

Swipes à droite en fonction de l’emplacement

Selon le blog Tinder , Places est «conçu pour vous aider à découvrir de nouvelles personnes qui accrochent là où vous êtes pendu». Essentiellement, utiliser Places signifie que Tinder vous mettra en contact avec des personnes qui visitent les mêmes lieux que vous, que ce soit un bar, un restaurant ou une salle de sport.

Tout ce que vous faites est de toucher l’épingle en haut de votre écran Découverte, puis d’activer en appuyant sur «Activer les lieux». Ensuite, allez simplement dans votre vie et vous construirez une liste de correspondances potentielles ayant visité les mêmes lieux que vous. Vous pouvez ensuite glisser-droit comme d’habitude.

Conscient des problèmes potentiels de confidentialité, Tinder a mis en place certaines protections. Pour ce faire, vous pouvez choisir de vous inscrire ou de vous retirer à votre guise, vous ne vous présenterez jamais à un endroit donné après votre départ et vous aurez toujours le contrôle sur les lieux que vous avez indiqués comme étant des lieux de visite.

Tinder teste actuellement Tinder Places dans seulement trois villes: Sydney et Brisbane en Australie et Santiago au Chili. L’application recueillera les commentaires de ces villes avant de la lancer ailleurs, mais nous devons supposer qu’elle sera disponible aux États-Unis d’ici peu.

Tinder Places est un sac mélangé

Malgré les efforts de Tinder pour s’assurer que les utilisateurs restent en sécurité lors de l’utilisation de Places, des problèmes peuvent encore se produire. Tout simplement parce que cela augmente les chances que vous rencontriez vos matchs potentiels dans la vie réelle, ce qui pourrait être gênant, pour le moins qu’on puisse dire.

Néanmoins, si vous et votre partenaire potentiel rendez tous les jours le même café au même café, peut-être que Tinder Places fera la différence entre vous admirer de loin et commencer une conversation. Et si cela se passe bien, qui sait où cela pourrait mener?